Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
18 septembre 2014

Marins en vue !

Les vacances à la mer tant attendues,

L’envie de fêter cela avec une petite couture familiale,

Ce coupon à rayures qui m’avait tant fait craqué

3 vieux t-shirt de papa du boulot à recycler,

Des petits poissons rouges en cuir dégotés chez Noz... 

Et voilà…

P8145075

 

P8215435

P8215430

P8215434

P8185266

Mais que regarde t-on au loin ??

P8185263

Tin tintin tin tin tin tin....ba ba baaa ba ba babababababa....nin ninin niiiin nin

(oui j'imite le générique de Fort Boyard.....)

P8215396

Patron de maman : Basic Monday d’Ottobre, version manche courtes – T.42 avec des marges réduites

Patron des garçons : Burda magazine - Taille 134 et 134 sans marges

T-shirt à manches raglan, donc super rapides à faire….à la chaîne !

Tissus : jersey en solde de chez toto et récupération du jersey de tshirt abimés au col

Temps de réalisation : 2 heures pour les 3 et environ ½ heure pour les finitions (travail à la chaîne je vous ai dit)

Coût : Le coupon presque entièrement utilisé : 3 euros, les tshirts du boulot usés au col  : gratuit, les poissons en cuirs : 50 cts les 4

Soit 3.50 euros pour 3 tee shirt…. Made in France huhuhu

P8215437

J’y retournerais bien à la mer….

Publicité
Commentaires
T
:o)
Répondre
T
Juste quelques mots, extraordinaire et très réussi les vêtements pour les congés.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité