Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
13 février 2014

Soldes…

Allez, petit budget soldes hiver en tissus chez toto, pour 13 euros, je suis ressortie avec cela tout de même :

Soldes tissus hiver 2014

Un beau coupon de jersey blanc et noir à pois irréguliers et dynamiques, je le pense parfait pour une robe dansante (mais je l’avoue, sûrement un peu galère à coudre)

Un gros coupon (toujours au poids) d’un jersey de coton à rayures "destroye", idéale pour des marinières pour la famille cet été. Je les vois déjà !

- 1.50 m de coton noir et beige avec des poissons…..chuuuuuut…..interdiction d’y voir un quelconque destinataire ;o) !

- Dans le coin en haut à droite, on ne voit pas bien, mais le reste d’un rouleau (environ 1 m, laissé pour  le prix de 50 cm de coton d’un beau bleu pétrole avec des impressions florales. Très sympa. Une blouse légère pour le printemps lui siérait parfaitement.

- Et pour finir, un gros coupon de jersey épais, genre néoprène (utilisé pour la pochette ici) avec un unique motif floral magnifique. J’avoue qu’il m’a tapé dans l’œil, mais j’ai du mal à le voir en application qq. part. Quoiqu’une jupe avec le motif sur le coté pourrait lui rendre justice ? Je vais y réfléchir.

Et c’est tout…..Sinon, je poursuis mon déstockage tout doucement. Mais je me rends compte que sans une petite vente de coupons, je garderais mon armoire pleine.... J’avoue que j’en avais déjà mis de coté….et puis prise de remords de le regretter…j’ai tout remis dans l’armoire…c’est donc ce n'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
E
Jolies trouvailles !<br /> <br /> Bon courage pour ton destockage ! Je sais de quoi je parle, ça fait plus d'un an que je n'ai acheté aucun tissu et j'ai l'impression d'avoir mes armoires aussi pleines et désordonnées qu'avant.<br /> <br /> Ceci dit, si tu n'as pas de problème de rangement, et que c'est un plaisir pour toi d'avoir du tissu, où est le mal ? D'autres gardent leur livres ou photos (je suis la reine de la mise à la poubelle sur ces articles) et qui y trouverait à redire ? <br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité