Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
1 juin 2014

Temps des cerises....

Tee-shirt drapé à succès de Burda déjà réalisé ici...

Modèle 113 Burda février 2013

Celui-ci en fait a longtemps traîné dans le panier des ouvrages, avec quelques points de couture à finir. Puis il m’a semblé trop ajusté. Je l’ai proposé a ma belle-sœur qui n’a vraiment pas accroché, alors il est retourné dans le panier des ouvrages jusqu'à ce que je le réessaye il y a 3 semaines, et là finalement, il me va pas si mal.

Histoire compliquée pour un t-shirt facile à vivre et seyant.

J’ai utilisé du lycra pour le réaliser, que j’avais acheté à une vente de lingerie ici.

Les photos ont été prises lors d'une cueillette de belles cerises sucrées dans le verger de mes beaux-parents.

patron burda février 2013

tshirt drapé burda patron

modèle 114 burda février 13

Modèle : 113 du Burda de février 2013

Taille : 40 (taille décintrée) et marges légèrement agrandies

Tissu utilisé : jersey lycra (très agréable à porter je l’aurai pensé plus « transpirant »)

Temps de réalisation : Honnêtement je ne sais plus, assez rapide cependant.

Coût : Coupon de lycra acheté au poids ici …. Disons 1 ou 2 euros….

113 burda 02-2013

Je ne pense pas que ça sera le dernier, j’ai encore pas mal de lycra dans cette veine !

Tout comme cette gelée de cerises maison....miam !

gelée cerises

Publicité
Commentaires
@
J'aime beaucoup cette coupe de t-shirt, ça me donne des idées de couture car pour les cerises j'ai fait 10 pots de confiture de cerise, j'ai ma réserve pour l'hiver :)
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité