Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
28 mai 2015

Sac Jean’s recyclé

Mon dernier sac vu ici m’a salement lâché….(Un bouton décousu...je suis impitoyable pour les excuses : ils faut le recoudre changer).

20150503_105819

A ma dispo, un jean’s au rebut, avec un double boutonnage sympa, et des poches stylées, un coupon de rideau donné par ma maman, et deux trois accessoires de mercerie…

recyclage sac jeans

J’étais partie à la base pour faire le sac « Made in China », mais la flemardise m’a pris sous le bras et j’ai simplement utilisé le gabarit du sac de taille parfaite pour partir après en total improvisation.

doublure sac jeans

20150503_150815

L'aide bienvenue de mon Grand Loulou :

20150503_122804

Et le résultat !

P5036402

P5036401

sac jeans recyclé facile

Modèle :   Maison

Temps de réalisation : une soirée

Tissu :

-  Vieux Jean’s

-  Tissus de rideau avec de la tenue (Ikéa il me semble) Merci Maman !

-  Sangle de coton (toto tissus)

-  Queue de rat et rubans divers de mon stock

-  Un bouton en bois à gros trous du stock donné par ma Grand mère Merci Mamie !

Coût : 1.20 m de sangle de coton de chez toto, donc 1.50 euros

Il est juste parfait, je l’adore. Et comme il est fait de brick et de broc, il est plus que parfait pour mon usage et mon porte-monnaie (dans les deux sens !)

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
T
Oh.........mon double rideau qui fini en sac. Il est justement, parfaitement, incroyablement, magnifiquement; REUSSI.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité