Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
29 octobre 2012

Un cache-cœur de ballerine un peu juste…

top 121b burda

Ce modèle me faisait les dents longues depuis un moment. Il faut dire que les réalisations vues donnaient envie ! J’avais en plus déniché un superbe jersey gris un peu épais lors des soldes dernières.

Tout est vite coupé. Et cousu aussi. Cependant à l’essayage, ça coince. Les manches sont très étroites. Certe ça passe, mais ça ne permet par de superposer sur un sous-pull.

Ensuite niveau décolletré très décolleté, ça fait bizarre…..il manque du tissu quoi lol

Et les pans au lieu d’affiner empatent ma taille déjà pas spécialement marquée…Bref, pas de photo portée, si ce n'est par ma fidèle Gertrude :o)

burda mars 2012 de devant....

 burda 121b mars de dos....

Bref, déception. Je ne le porterais pas. J’ai plus qu’a trouver qq qui mets plutôt un 38/40, et sans trop de poitrine. Dommage, je crois que j’aurais adoré le porter souvent.

Modèle: Burda Style Mars 2012 – Modèle 121B

- Jersey gris chiné voir ici – Mondial tissu (Soldes)

 

Pour se consoler, un petit tour dans les hauteurs du village pour admirer les premiers flocons tombés ce Week-end. Autant dire que les garçons étaient radieux ! Je vous laisse avec ces moments pris sur le vif ;o)

P1080424

P1080428

P1080418 La joie des enfants est contagieuse !

Et rien de tel pour se réchauffer qu'un bon feu devant la cheminée (enfin le poêle). C'est si fascinant ! 

P1080403 Merci z'hom pour cette belle photo :o)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche désespérément le patron de ce cache-coeur 121B Burda de mars 2012, l'auriez-vous gardé par hasard?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
T
Bonjour à toute et merci pour vos commentaires. Contente que vous ayez trouvé votre bonheur pour ce modèle. En espérant le voir sur vos blogs i vous en avez. À bientôt !
Répondre
M
Ok, en tout cas merci beaucoup.
Répondre
L
Sur ce site, mais je le vois plus....<br /> <br /> http://www.coudre-broder-tricoter.com/<br /> <br /> demande dans une boutique de mercerie, ils ont un gros livre où le patron y est peut-être.... bon courage.
Répondre
M
Oui, mais je n'arrive pas à le commander, comment as-tu fait ?
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité