Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
8 juillet 2012

C'est les Soldes !

Ahhhh, les soldes et moi, une histoire d'amour, non pas parce que je suis une fashion victime, mais parce que j'aime avant tout faire des bonnes affaires....mais des bonnes affaires intelligente et utile et non parce que c'est à -80%

Donc à chaque Soldes, récapitulatif des besoins de la famille, et MA matinée à moi, vadrouille dans des enseignes fétiches. Bien sur à coté de l'habillement (et d'une télé cette année, faut dire que pour une fois un appareil tombe en rade au bon moment !) je ne peux résister à faire un saut chez Mondial Tissus et Toto tissus.

Mais j'ai essayé de garder ma ligne de conduite pour ne pas surcharger encore plus mon stock (que j'ai bien liquidé ces derniers temps). J'esssaye en dehors de ces achats bi-annuels de ne plus rien prendre mis à part de la petite mercerie.

Voilà le résultat de ma chasse :

A Mondial tissus :

DSC07863

- Soie imprimée ultra souple, lumineuse et douce. Mon premier achat de Soie ! 20 euros bradée à -70%. Une aubaine. J'en ai pris 2.50 m, et j'ai déja le modèle de robe pour (vive le Burda de Juin 2012 !)

- Jersey gris chiné un peu épais. J'en recherche depuis un moment : la fin du rouleau soit 1.90ml laissé à 1.50 ml, 7.50/ml à -50%

DSC07861

- Du galon de broderie large (8cm environ) : déja une promo à la base : 2.5 euros/ml, soldé à -70% J'en pris 10 ml à ce prix là.

- non soldé, mais également dans le panier : ruban vichy rose et queue de rat vert pomme, cordon de coton tressé

 

Chez Toto tissus :

 

DSCF2813

 

 

- Coupon de 3 ml de Rami bleu ciel, matière issu comme le lin de plantes, souple, léger et lumineux : 12 euros à -50%

- Jersey rayé gris et noir : fin de rouleau (ça m'arrive souvent....) 2.30 laissé à 2 mètres, 7 euros/ml à -50%

- Voile fleuri bleu et beige : 3ml, 5 euros le ml à -50%

- Mélange coton/lin un peu doupionné, bleu marine, 2.5 ml à 6 euros - 50%

 

Contrairement aux précents soldes, quasiment tous ces tissus ont déja des projets bien définis, ce qui est une grande avancée. La suivante sera de trouver le temps pour faire tout celà !

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité