Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
31 mai 2014

Chemises pour J. et César

 Mais qui est César ?

C’est une des mascottes de la classe de mes garçons, et chaque WE un enfant a le droit de l’emmener chez lui pour lui faire vivre de folles aventures.

coudre chemisette

couture chemise enfant

C’était au tour de J., qui était fier comme un coq d’avoir ce privilège.

Forcément, j’ai été mise à contribution pour lui faire un habit…..et pour le fun, j’ai cousu le même à mon fils.

chemisette ipkid

chemise 6ans patron

Patrons :IPEnfants 

Chemisette en taille 6 ans rallongée de 6 bons cm pour un grand garçon de presque 6 ans et la base de la même chemisette en 2 ans modifiée pour s’adapter à César qui à un gros cou mais un corps tout court :)

 Matériaux :

- Tissu "très mec" de composition inconnue : Coupon en soldes de chez toto tissus

- Reste de biais pour le montage des cols

- Pressions Kam Etoile (décidément, j’en mettrais partout !)

tuto chemisette

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité