Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
29 janvier 2014

Brocante

Une brocante d’hiver, moment très sympa juste avec mes parents et moi.

Le temps de tomber sur :

Puces boutons mercerie

- ces quelques mini coupons de très belle facture,

- ces planches de boutons pour mes chemises à venir,

- ces bobines de plusieurs mètres de rubans originaux.

Et la joie d'avoir mes parents "rien que pour moi".... je suis retombée en enfance le temps d'une heure ou deux, avec cette douce impression de protection et de bienveillance venant de papa et maman à mes cotés.

Publicité
Commentaires
T
Eh oui, on reste quelque part un éternel enfant. Quel joie pour les parents d'entendre et de lire ces belles phrases pleins d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut un vrai bonheur pour nous aussi de passer quelques moments seul avec toi. Papa, maman qui t'aimons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture.
Répondre
G
Le vrais bonheur et il faut profiter sans modération , et moi aussi j'adore chiner ,parfois on trouve des vrais trésors ,bravo!
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité