Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
18 octobre 2012

Tissus chinois

Petits nouveaux venus garnir mon stock qui reste stable malgré une place gagnée avec les dernières cousseries :

3 Grands coupons de 2.00 par 2.20 m venu de Chine, et rapporté par mon homme quite à un voyage professionnel.

P1080263

-          Un coupon fleuri très souple, peut être un mélange viscose

-          Un coupon angry bird, du moins une lointaine imitation :o) Parfait pour des draps d’enfants.

-          Un coupon aux motifs de roses -  petits et plus grands. J’avoue ne pas savoir vers quoi l’orienter : plutôt du linge de maison, ou une touche fleuri dans de l’habillement ? Je réfléchi toujours…

Pour la petite histoire, mon homme a acheté ces coupons pour moins de 6 euros, et en plus, les vendeuses avec qui il avait du mal à se faire comprendre, voulaient absolument faire un ourlet tout autour. En quelques minutes, voilà un ourlet impec bordant de chacun de ces coupons. Vu qu’ils sont faits, je ferais en sorte d’au moins en utiliser une partie (Ben oui, c’est mon coté paresseuse !)

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité