Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
8 mai 2012

Kurta quand tu nous tiens…

 Je ne l’avais pas encore prise en photo, les vacances ont été l’occasion pour la sortir en plein air : une chemise Kurta, toujours sur mon patron fait maison, en taille 2 ans (elle commence a être juste…faut que je me bouge pour la retravailler en taille 4 ans)

Le tissu est de chez toto tissus, un mélange coton/lin, que j’ai bien aimé pour le coté un peu bohème, mais qui ne devait pas avoir de succès vu qu’il était relégué dans le rayon fin de série. 1.50 euros le mètre, je prends !

Bon choix de tissu : il a subit de nombreux lavage, et ne bouge pas. En le lavant, le tissu devient tout rigide, et une fois sec, il est tout souple, c’est assez drôle.

J’avais poussé la difficulté sur cette version à faire des fentes au bout des manches pour accentuer le coté un peu bobo.

kurta2      De face

sans titre1 De dos

J’adore lui la mettre, mais elle ira surement dans un carton pour mon filleul, en espérant qu’elle sera encore beaucoup mise ;o)

Publicité
Commentaires
D
mais oui elle sera encor beaucoup porter je serais ravi de la mettre à au petit lou dès que tu en aurra plus l'utilité comme toujours c'est très réussi.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité