Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
26 août 2013

Cadeaux de fin d'année scolaire

 La rentrée approche à grands pas….et me voici entrain de vous présenter les cadeaux de fin d'année fait aux Maîtresses et Atsem....

Bon, ce n’est pas de la grande couture, mais ça m’a permis d’écouler un peu mes mini chutes sympa, mais trop petites pour faire un projet complet.

J'ai découpé aussi dans un drap ancien en métis pour faire la doublure.

Les pochettes regorgeaient de petits trésors pour les remercier (bracelets liberty fait main, carnet, répertoire et un mot). Ca a été à priori bien apprécié.

Et les garçons étaient très fiers d'apporter leur cadeaux aux maîtresses et Atsem.

cadeau atsem Tissu intérieur/ext.

cadeau maitresse Tadam

Patron maison (en même temps.....faut pas être Lagerfeld ;o))

Tissus divers du stock, doublure en drap ancien (métis)

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité