Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
9 mai 2017

Cadeaux pour bébés !

Une petite Emma est venue nous rejoindre dans notre entourage.

Les parents ayant une liste de naissance, j'ai choisi le cadeau principal dans la liste proposée, qui sera livré chez eux directement. Mais ne voulant pas venir les mains vides à la maternité, j'en ai profité pour faire une petite cousette (merci à mes parents pour s'être occupés des enfants le temps de la couture).

Cadeaux simples mais efficaces : Bavoir et hochet-lapin, comme déjà réalisés ici :

bavoir cadeau hochet facile

20170509_130744

- Tissu fleurs de mon stock

- Tissu violet : ancienne taie d'oreiller,

- Linge ancien en métis teint en gris

- Jersey de récupération (dos du bavoir)

- Anneau de bois brut non traité : Babou

- Flex en flockage rose fluo,

- Papier de bonbon et grelot du stock (pour le hochet),

- Pression KAM et rubans du stock.

 

J'en profite pour voir montrer deux autres bavoirs réalisés il y a quelques semaines : un pour mon fils, un pour une connaissance (fille) :

bavoirs bébé couture japonnais

20161228_181945

- Tissu rapporté du japon par Monsieur,

- Linge ancien en métis teint en gris

- Jersey de récupération (dos du bavoir)

- Pression KAM et rubans du stock.

Bienvenue à Emma et vive les bébés qui poussent un peu partout autour de nous !

Publicité
Commentaires
T
Trop beaux, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, bravo ma fille.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité