Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
20 mai 2013

Brocante !

Pas de puces pour moi ce WE, car mon p'tit dernier avait une toux d'ours....on se demande pourquoi vu le temps de ces dernières semaines...non ?

Bref, mon homme est allé les faire pour moi avec l'ainé, et voici ce qu'il m'a ramené. Un coupon de tissu bien sympa légèrement satiné aux motifs à la fois géométriques et fleuris pour 1 euros....le coupon de 2,70 m non entamé (en laize 140) Bref, une bonne affaire. Il fait mieux que moi :o)

P5191035

Pour le moment pas trop d'idée pour son utilisation, bien qu'en robe, ça pourrait le faire....mais avant il faut que je termine les 3 cousettes en cours !

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité