Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
27 mai 2017

Brocantes et achats...

La saison des brocantes a recommencé, même si les Week-end étaient pas des plus radieux jusqu'a présent.

L'occasion de revenir sur une belle pioche de l'an passé, dans celui de mon village....le stand était à 20 mètres de chez moi... la bonne affaire devant sa porte quoi !

Un lot de draps anciens, métis, lin, certains avec point échelle et un avec monogramme. En bon voir très bon état (un peu jaunis, mais rattrapé). 5 euros les 7 pièces, avec en bonus, un beau coupon de Kelsh alsacien ! Une pépite, car ces tissus anciens valent de l'or sur les brocantes professionnelles.

20160626_170250

20160626_170301

20160626_170321

Bien évidemment, ce fut une très bonne journée !

Comme quoi, il ne faut parfois pas aller bien loin pour faire des affaires :)

 

Je termine par quelques achats fais les derniers jours de ma grossesse, le 15 septembre 2016, soit quelques jours avant la naissance de D. Une journée shopping avec mon p'tit Deuz qui n'avait pas école ce jour là (maîtresse malade).

Du coup j'ai fait profité de traîner un peu dans les magasins....à Mondial Tissus et chez Zeeman. Bon ça devait être une lubie de femme enceinte, car mis à part les tissus étoilés qui m'ont permis de faire pas mal de cousettes pour mon bébé, la laine est toujours bien rangée dans un coin...elle attendra sûrement cet automne, quand l'envie de coudre dans le coin du canapé m'aura à nouveau rattrapé !

Voici sûrement la dernière photo de mon bidou "vu du ciel" et mes achats :

20160915_152117

 

 

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité