Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
7 mai 2017

Des coussins du coeur

Ma maman m'a demandé si je pouvais lui coudre des coussins spéciaux, pour soulager les opérées d'un cancer du sein.

D'une forme spécifique, en forme de coeur, et rembourrés avec un poids spécifique, ces coussins permettent de soulager le port du bras, après une opération, ou même plus tard, le bras du côté opéré restant très sensible lors des positions prolongées.

Le patron est facilement disponible sur le net.

Comme je n'ai pas pu me décider sur la couleur, j'en ai fait 5, j'ai de toute manière acheté un ballot de rembourrage de 1 kg qui m'a permis d'en faire autant. A ma maman de choisir ceux qui lui plaisent, et d'en faire profiter d'autre personnes si elle le souhaite !

Voilà :

20170503_083434

coeur coussin cancer

20170507_173012

20170507_172845

20170507_173005

- Tissus divers 

- Rubans du stock

- Bourre lavable et anti acariens : Toto tissus

Patron trouvé ici

 

NB : J'ai changé de portable...et la qualité est franchement pas terrible. Désolée pour les prochaines photos qui risquent d'être peu alléchantes. Je vais devoir me débrouiller autrement pour la publication de mes coutures !

Publicité
Commentaires
T
Encore milles merci à toi, tu es un amour de fille, vraiment très joli choix pour les coussins coeur. J'en ai déjà adopter un (petit canard). Merci, merci: merci, merci, merci, merci.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité