Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
9 avril 2017

Annoncer la Marraine et le Parrain !

Avec 3 enfants, il faut souvent pour le dernier fair preuve d'imagination pour annoncer les choses, sans que ça ressemble auxannonces des aînés !

Pour la Marraine et le Parrain, j'ai décidé que c'était mon bonhomme qui transmettrait le message. Le but : que l'élu sorte bébé du cosy (qui est bien emitoufflé dans une polaire, et découvre un message...sur son bavoir !

Et voici donc mes cousettes maison + flex pour une annonce 100% personnalisée :

20170203_083636

20170203_092137

Modèle : Patron maison

Temps de réalisation :  2 heures

Matériaux :

- Drap ancien teinté maison

- Jersey blanc

- Flex en velour fluo

- Pressions Kam et étiquettes du stock

Publicité
Commentaires
M
le message est bien passé la surprise étais au rdv j'en suis encore toute chambouler ma jolie bavette à trouver ça place sur le mur de la chambre un jolie souvenir encore merci
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité