Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
9 mars 2017

Bavoir et hochet !

Pour les 6 mois d'une puce : un ensemble bavoir et hochet cousu en même temps que le pantalon et ses accesoires pour mon loulou.

20170228_180315

20170301_124713

20170304_132855

Modèle : Anneau hochet et bavoir : patrons maison.

Temps de réalisation :  moins d'une heure

Matériaux :

- Magnifique tissu Japonais ramené de mon homme...du japon

- Coton gris : drap de qualité acheté dans les Vosges (démarqué car un défaut)

- Anneaux de rideau en bois de hêtre non vernis (28mm) : 2.30 euros chez Babou (Made in France !)

- Grelot et papier bonbon : récup'

Publicité
Commentaires
M
trop choupi j'adore
Répondre
T
Trop mimi.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité