Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
17 mars 2017

Mitonons des mitaines !

Petit tricotinnage rapide avec ma  laine chouchou Chunky de chez Rico Design !

20170204_133807

Trois petites soirées et 5 minutes par ci/par là :

20170210_212307

1/2 pelote environ pour chaque, afin de rester dans les même tons, même si elles ne sont pas symétriques à 100%

20170221_112928

Il ne me reste plus qu'a faire une autre paire avec mes deux autres 1/2 pelotes ! Mais ça sera sûrement pour l'hiver prochain !

 

Modèle : Maison...au tricotin M de Prym.

Coût : 4.75 euros (1 pelote)

Matériel : Laine Rico Design "créative melange chunky" 046 de ma p'tite mercerie du village d'à côté.

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité