Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
13 novembre 2015

Housse de coussin LEGO

Petit post rapide d'une cousette rapide pour faire plaisir à mon frère.

Il avait besoin d'une housse pour un coussin du commerce qui ne se déhousse pas et dont le motif ne l'emballé plus.

20141120_200727

Trois coutures droites (et un ourlet) + un appliqué plus tard :

20141228_174114

légo couture

housse cousin légo

Modèle :   Patron maison selon les dimensions du coussin (le patronnage de dinque quoi !)

Temps de réalisation :  40 minutes 

Tissu :

- Housse d'oreiller du commerce retaillée

- Vieux teeshirt de mes garçons en jersey jaune

- Pressions KAM + thermocollantp our stabiliser le jersey lors du piquage 

Coût : De la récup à 80 %

Publicité
Commentaires
L
De quoi donner une nouvelle jeunesse a mon dessous de fesses favoris^^<br /> <br /> Encore merci ;)
Répondre
T
WOUAH, très jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité