Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
26 janvier 2015

Snoodons mes ami(e)s....Snoodons !

Au détour de ma petite mercerie locale, je suis tombée sur les laines proposées, toutes plus colorées les unes que les autres.

Le choix est difficile...surtout quand on a pas de projet défini.

Et puis j'ai vu ce snood en expo, tricotiné pour donner des idées aux clientes.

La maille me plait, l'épaisseur de la laine permet l'utilisation d'un gros tricotin manuel.

Me voici repartie avec mon set de tricotins, et la laine associée.

PC136096

PC136097

Deux soirées plus tard, et seulement une pelote utilisée : la bête !

PC196106

(avant blocage de la laine)

PC196111 PC196107

Matériaux :

- Laine RICO DESIGN (Créative mélange chunky): 1 pelote finallement m'a suffit (4.50 la pelote).

Publicité
Commentaires
T
Tout jolie, mais tellement tristounet tu es sur la photo.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité