Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
28 juillet 2014

Sac Isotherme pour Camelbak

Petite commande couture de mon frère pour faire une pochette isotherme pour la poche de son « Camelbak ». En effet, pratiquant régulièrement du VTT, en plein soleil, l’eau de la poche chauffe vite malgré les glaçons.

Pour éviter la fonte trop rapide, il existe des poches en néoprène de la marque vendues à un prix assez élevé (comme tout accessoire de la marque).

N’ayant pas de néoprène dans mon stock, je suis partie sur du système D :

couture camelbak

- Un sac isotherme de courses pour récupérer le film alu

- Un morceau de jersey-lycra assez épais

- Un peu de biais noir

- 2 pressions Kam

Environ 1 h de couture patronage compris, et voilà :

sac isotherme pas cher camelbak

protection sac camelbak

poche isotherme camelbak

Dans le sac :

poche camelbak

Coût : Avec le sacrifice du sac L*DL, environ 1 euro !

En espérant que cela remplira ses fonctions ! Sinon il ne me restera plus qu’a trouver du néoprène au mètre !

Publicité
Commentaires
J
Salut au top ton idee je vais tester. Tu as d autres photos de la conception ? Merci
Répondre
L
Superbe idée!<br /> <br /> Le frère était satisfait et de sa conservation?<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
E
parfait !
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité