Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
12 juin 2014

cadeau d'anniversaire

Petit cadeau express pour l'anniversaire de mon neveu E.

J'avais encore un bon coupon du tissu que j'avais utilisé pour un ensemble à son grand frère il y a quelques temps vu ici.

basic kiabi couture

Cette fois-ci, le temps était un peu limite, alors j'ai utilisé un teeshort basique du commerce (Kia*bi), et sorti un de mes patrons phare : le short des intemporels.

elastique

Simple et efficace. Je me suis amusée à réaliser un appliqué sur le t-shirt avec une chute du tissu, un peu de simili-cuir et des pressions Kam.

P6084748

Voici voilà une jolie tenue pour le jour ou la nuit - la maman choisira - en taille 3 ans pour un grand bonhomme de 2 ans tout juste.

aplliqué voiture facile

 

Patron : Short des intemporels en 2 ans, un peu rallongé

Tissus : T-shirt du commerce, coton "voitures" de chez toto, élastique de lingerie

Temps de réalisation : moins d'une heure

Coût : c'est un cadeau, alors chuuuuuut !

 

 

Accompagnés d'une voiture à friction....qui a d'ailleurs le plus plu !

cadeau anniversaire 2 ans

L'ensemble :

short intemporels bébés

Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi réussi. Bravo.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité