Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
20 mai 2014

Ensemble Bébé

Voici le cadeau de Pâques pour ma petite nièce : un ensemble robe-tablier et bloomer issus du Burda de mars 2011.

modèle robe 146 burda

 

Patrons très simples et efficaces, taillés en 62 cm, mais franchement super grands. Je pense que pour cet été, elle nagera dedans….en espérant que ça puisse encore servir pour le printemps prochain  plutôt en version tunique-tablier et petit short ?

Bloomer burda mars 2011

En tous les cas je me suis éclatée à confectionner cet ensemble pour avoir de belles finitions. Du rose, du violet, des papillons et des fleurs. Le bonheur !

patron robe tablier burda

robe tablier burda 147

Patron et taille :

Modèles 146 et  147 du Burda magazine de mars 2011

Matériaux :

- Coupon de tissu d’origine et de composition inconnue,

- Coupon de Jersey fuchsia Mondial tissus

- Biais fuchsia : Toto tissus

- Boutons de mon stock

Temps de réalisation :

Environ 3 heures, le plus long est la pose du biais....

Publicité
Commentaires
T
Même pas vu. :o(
Répondre
@
Perso je suis contente de faire des frou-frou et mettre des biais roses. Voir la vie en rose en couture ça fait toujours plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ensemble, ça serait dommage qu'elle ne puisse pas en profiter un maximum.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité