Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
30 avril 2014

Mercerie ancienne

Voici mes dernières trouvailles issues d'un "vide maison" à quelques rues de chez moi.

Un gros lot de mercerie pour 10 euros, comprenant un bel assortiment, y compris des ciseaux anciens.

Quelques photos pour vous faire état de ma prise.

lot mercerie ancienne

brocante mercerie

ciseaux couture vintage

boutons anciens

mercerie ancienne

Je ne vous précise pas que ça a été un plaisir de "découvrir" chez moi ce précieux trésor acheté un peu en vrac !

Publicité
Commentaires
E
oh, ces grands ciseaux de tailleur, rien que pour eux j'aurais payé 10 euros.<br /> <br /> Belle trouvaille !
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité