Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
7 avril 2014

Jersey

J’adore le Jersey en ce moment, alors qu'il m'effrayait il y a moins de 2 ans.

Lors d'une virée à MT pour acheter du molleton pour le projet bébé vu ici, dans le "bac aux chutes", j’ai éviter le pire en esquivant une grosse araignée sortie de nulle part à priori peu encline à bavarder, et surtout j’ai sorti ces coupons de jersey uni, ce dont je manquais (un peu ?) :

Ils font tous environ entre 50 et 70 cm. Je devrais jouer au casse tête pour les utiliser :

P3153805

Coupons de jersey noir, Fushia Marine et le top : gris argenté !

Et comme j’étais en mode "je vais coudre pleins de robes pour ma nièce"

Un coupon de cotonnade fleuri toute légère pour une petite robette estivale !

En parallèle de cela, j’entame un gros tri de mes coupons car je suis entrain de les déménager. Ca fait peur comme même, surtout certains choix douteux de tissus de mes débuts en couture !

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité