Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
19 janvier 2014

Hiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui, désolée pour les oreilles, c’est le cri de joie de mon filleul quand il voit un cheval, ou tout autre animal pouvant lui ressembler.

Pour son anniversaire donc, il lui en fallait un ….. de cheval…..C. Désolée pour cette invasion supplémentaire d’équidés ;o)

Bref, un tour sur le net, un superbe tuto trouvé et des chutes de tissus et de feutrine et voilà :

patron cheval peluche La base

cheval dans mon bocal Cheval...à plat

couture doudou Cheval (dé) bourré

coudre selle licol Selle et cie

couture peluche Problème d'audition ??

patron peluche cheval Hiiiiiihiiiiiii

cheval couture Houlà !!!!

cheval doudou couture...tout doux....

Un fougueux destrier convenablement harnaché !

Patron : ici

Temps de réalisation : une bonne heure

Coût : rien (chutes de différents projet antérieurs - bourre d'un ancien coussin)

Publicité
Commentaires
P
ton cheval est très beau peux-tu m..envoyer un patron de se modèle car mon frère fait du cheval et vient d.avoir un petit garçon qui fera du cheval.<br /> <br /> schmittler anne 1 bis rue des vordres 10600 mergey aube merci d.avance<br /> <br /> félicitations pour ta création et j.éspère que ton neveu jouera longtemps<br /> <br /> avec bises <br /> <br /> ANNE
Répondre
M
oui il l'adore son beau cheval il vient de refaire le cri de joie en le revoyant sur le net encore merci pour ce beau cadeau ;)
Répondre
T
Je confirme, ton filleul est très fier de ton HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Il me le montre à chaque fois que je viens chez lui.
Répondre
T
Je confirme, ton filleul est très fier de ton HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Il me le montre à chaque fois que je viens chez lui.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité