Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
3 janvier 2014

Cadeau de Noel

Un cadeau pour une collègue-amie. Elle semblait apprécier un précedent modèle frou-frou vu ici, que j’ai offert à C., alors je lui en ai fait une, blanche avec des pompons noirs.

echarpe froufrou grundl

cadeau écharpe

3 pelotes « Papillon bicolore de Grundl » ont été nécessaires pour environ 1.45 ml d’écharpe, et quelques soirées devant la télé....

Bonus de début d'année :

deux de mes perruches dans le sapin de Noel, un jeune (à gauche) et un mâle de 4 ans à droite), elles sont semi approvoisées

PC213141

PC213142

Publicité
Commentaires
E
Tu n'es pas une tricoteuse égoïste, ni une couturière non plus, dis donc. Elle a de la chance ta collègue ! A-t-elle apprécié ton cadeau à sa juste valeur ? ;)<br /> <br /> Tes perruches sont adorables !
Répondre
M
super tous ce que tu touche ce transforme en quelque chose de super tous ce que tu essaye réussi il y à pas à dire tu est douée belle soeur j'aime beaucoup
Répondre
T
Tricoti, tricota et me voilà, je verrais bien les pious- pious avec une petite écharpe. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas elle est très belle.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité