Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
5 décembre 2013

3 T-Shirts recyclés en 1 neuf

modèle 151 burda mars 2013 Qu'est-ce ?

2 T-shirts du boulot de papa mis au rebut car le col commençait à être fatigué (et il en reçu à nouveau 3 neufs pour l’année à venir…)

1 T-shirt taille 18mois, que j’adorais leur mettre, mais avec des tâches récalcitrantes + plus large que long = pas possible de le donner plus loin…

Mais :

Mélangés ensembles, on peut obtenir cela :

 burda enfant de dos

recyclage burda de devant

PB062847 de coté

Comment ?

Grâce au patron de Burda de mars 2013 – Modèle 151 – taille 134 (ok, un peu grand, mais faut noter des des patrons à partir du 134 jusqu'à la taille 160, c’est pas évident à trouver !)

On découpe, on découds aussi un peu pour récupérer les appliqués du T-Shirt. On recouds les numéros « sur les boutons » (= les nénés pour traduire) selon le souhait de J.

recycler teeshirt enfant

sweet enfant patron

burda mars 2013 Montage final

Efficace – rapide –gratuit (je n’avais acheté aucun de ces 3 t-shirts)

J’aime coudre dans ces cas là !

Publicité
Commentaires
E
Ingénieux et bien réalisé. Le model n'est pas mal non plus !
Répondre
T
C'est pas possible, entre nous, on aurait pu te concevoir sur une déchetterie.;o), avec toutes tes inventions, recyclages, remodeler, récupérations et j'en passe. <br /> <br /> Je n'ai pas d'autre mots que de te dire..............CHAPEAU ma fille.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité