Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
25 novembre 2013

Pochettes de raquettes de Tennis de table

Petite couture rapide pour protéger les raquettes de ping-pong de mes loulous qui s'y sont mis à la rentrée.

Les raquettes sont prêtées par le club, alors je préfère les protéger lors de leur transport.

Pochettes ultra simple réalisée avec un reste de moleton "Némo", un reste de biais, un reste de ruban pour la dragonne et voilà :

PA022647

pochette tennis de table

pochette tennis table

Bien sûr avec initiales de chacun de mes garçons pour plus facilement retrouver sa raquette !

Publicité
Commentaires
T
La reine de la récup et de l’innovation, vous l'avez sous vos yeux. Bravo ma fille.
Répondre
E
Sympa et rien ne perd, tout se transforme !
Répondre
@
simple mais efficace, tout ce qu'il faut :)
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité