Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
24 octobre 2013

Un pyjama express

Besoin urgent pour mon homme d’un pyjama neuf pour boucler sa valise dans le cadre d’un voyage professionnel.

Problème : L’hyper U du coin a sorti les pyjamas pilou/velour, et mon homme…part dans un pays asiatique ou il fait 25 c° la nuit….

Le seul pyjama-short dispo dans sa taille étant hideux et de mauvaise qualité pour 16 euros, hop hop hop, j’ai acheté tee-shirt « basique » du Supr’U, et avec un reste de jersey de ce projet vu ici  

 pyjashort

patronage couture

J’ai cousu un short en reprenant le patron d’un ancien pyjama. Un petit appliqué clin d’œil (The Wall – de Pink Floyd) et voilou :

patron pyjashort

détail short pink floyd

thermocollant

Coût total : Moins de 7 euros

Tee shirt basique Supr’U de belle qualité : 4.99 euros

Reste de Jersey gris chiné (acheté en solde) : 2 euros grand max.

Bande élastique : issu des kilomètres d’élastiques achetés ici pour pas grand-chose.

Temps de réalisation : moins d’une heure ..... surjeteuse tu es mon amie !

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité