Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
20 octobre 2013

Faire un sac de courses en 5 minutes....

 ....le temps d'une ligne de couture !

 

Gros tri/rangement dans mes tissus ce WE, aussi bien les coupons que les vêtements mis de côtés dans l'hypothèse d'une réutilisation en le détournant.

C'est le cas de ce débardeur chouchou d'il y a quelques années déja, et gardé pour le papillon en paillettes. Que faire après tant d'années à traîner au fond d'un sac....tiens le rendre utile !

Hop, une couture le long du bas, et voilà, un sac de course express en 5 minutes!!!!; Simplcissime....limite ce n'est pas de la couture ;o)

Démo en images :

débardeur sac Un débardeur qui a bien vécu

tuto sac on retourne, on épingle le bas

faire t-shirt sac et voilà !

Merci mon loulou pour la photo

tuto sac course solide et efficace

transformer tshirt en sac et hop, un sac compact à glisser partout

Temps de réalisation : 5 minutes

Coût de la réalisation : rien

Publicité
Commentaires
T
La machine est fonctionnelle et t'attends sagement....à dans une semaine !
Répondre
M
super idée récup j'adore bientôt je pourrais coudre des bricoles sympa aussi grâce à toi je suis déjà toute fofolle
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité