Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
2 octobre 2013

Nouveaux tissus pour stock… même pas vide

 Voilà, alors que je commençais à avoir une belle vitesse de désenclavage de mon stock, que je reviens avec un sac plein de chez toto tissus.

Je cherchais un tissu pour ma maman (en fait pour compléter un coupon dont je n’avais pas assez de métrage) et j’ai mis le nez dans les tissus au poids.

Et me voilà repartie avec non pas 1 mais 5 coupons…

P8171997 Mon panier bien chargé....

En premier, ce magnifique lin bicolore (trame violine et noir - on ne voit pas bien sur la photo), un peu rustique presque scintillant, juste magnifique….Hop, 2 m dans le panier…

Puis au poids, le fameux tissu voile dans les tons marron, pour ma maman.

Un coton fleuri à fleurs avec un défaut d’impression peu gênant pour un projet du Burda de septembre à voir prochainement (--> effet d’annonce pour appâter le chaland),

Un immense coupon de bien 3.50 m de viscose avec un motif cachemire discrets mais colorés. De quoi faire une robe ou jupe estivale et aérienne…ou les deux…mais vu la fin de saison approchant, ça sera pour l’an prochain….j’anticipe…  

Mon aîné, qui pendant mes vacations s’est chargé d’interchanger tous les mètres de bois dans le magasin à craquer sur un tissu cars….Il voulait un coussin avec. J’en ai pris de quoi lui faire une parure de lit. Je n’aime pas les parures dépareillées….Là c’est pas ma faute là, pas vrai ??!!

popeline fleurie saumon Juste magnifique....

Cette viscose saumon fleurie, fluide et royale, aux motifs qu’il me semble déjà avoir vu sur des blog. On dirait du liberty. J’ai tord ? En tous les cas, je vois déjà une blouse légère….reste à trouver le modèle !

En fait, je pense que ma passion première est la collection de tissus plus que la couture !!

Voilà, maintenant je retourne à mes révisions, j'ai un examen pro sous peu...que les bonnes fées de la couture soient derrières moi....et puis les fée des Voiries et Réseaux Divers aussi tant qu'a faire !

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité