Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
18 août 2013

Chemisette Vichy

Vous l'aurez compris, j'étais quelques jours en vacances. Ca m'a permis de souffler et de profiter du temps sans le stress des diverses obligations entre métro - boulot - école - dodo. Et ça m'a fait du bien.

J'ai beaucoup de retard dans les publications, malgré le temps qui me manque pour faire tout ce que je voudrais en créa, il me manque encore plus de temps pour les publier....

Voici un coupon offert par ma belle mère (avec le prix encore en francs dessus !) dont je sais depuis longtemps que je voulais en faire 2 chemisettes pour mes loulous. Mais mes loulous grandissent, et il me faut maintenant le mètre pour une seule chemise manches courtes. Fini l’utilisation des petites chutes !

patron chemise enfant Patronage

Couture chemise enfant Demi-chemise

Donc ça sera une seule chemise pour mon aîné, qui sauf accident, servira à mon p’tit dernier.

Toujours aussi plaisant. Cousue à un rythme escargot (le printemps n'ayant pas été engageant), mais la voilà terminée pour le plus grand plaisir de J. qui n'est pas en manque d'idée pour présenter sa nouvelle chemise ! (double clic pour agrandir !)

chemisette IPE

citronille

citronille 6 ans

 

 chemise détail coté

 chemise citronille

Patron : Chemisette de garçonnet  des IPE

Taille : 6 ans (rallongée de qq. centimètres en longueur)

Matériaux :

- Coupon vichy orange

- Biais vert pomme pour le montage du col et ourlets : Babou

- Pressions gravés « Arbre » KAM

Publicité
Commentaires
M
trop chouette cette jolie chemise estival j'adore les couleur encore un beau travail.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité