Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
11 juin 2012

Gilet N… le retour !

Et voilà, encore un gilet N, mais pas pour moi cette fois ci, pour ma cop’s R.

Elle était à demi surprise, car je lui avais déjà fait essayé un des miens pour voir si ça lui allait tel quel, et je lui avais demandé son avis sur des tissus.... qu’elle trouvait à son goût.

Il ne m’en a pas fallut plus pour le lui réaliser. Je le fais presque les yeux fermés maintenant !

Essayage samedi, en plus elle portait un débardeur blanc, et j’avoue que waouhhh, ça passe super bien, d’autant plus qu’elle a une belle taille.

Pas beaucoup de photos, car dans l’élan j’ai un peu zappé de lui faire jouer le mannequin à R. lol

Voilà une affaire qui roule !

gilet N

- Lin bleu nuit : coupon en soldes chez toto tissus

- Coton fleuri blanc et bleu que j’adore, genre Liberty : Indigotex (il m’en reste environ 1m*1m, ça sera pour moi, vu qu’entre un ouvrage mal taillé offert et un cadeau, il faudrait tout de même que je me concocte qq chose, mais quoi ??)

- Boutons de mon stock

Publicité
Commentaires
T
Tu as vraiment des doigts de fée, tu pourrais travailler pour un grand couturier.Très jolie.
Répondre
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité