Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
4 avril 2012

Couverture patchwork de naissance

Quel bonheur, la venue d'un bébé dans la famille, et ça l'est encore plus lorsqu'il s'agit de son petit filleul.

Alors il a eu le droit à mon "traditionnel" cadeau de naissance, une couverture en patchwork !

DSCF0176 DSCF0175

Couverture en patchs, issus de différents tissus en coton ou lin neufs ou recyclés, grande vignette au centre, petits boutons décoratifs solidement cousus, rembourrage en ouatine, dos de la couverture en coton beige, comme les coeurs.

J'ai également fait une petite balle avec étiquettes, assortie à cette couverture.

Les dimensions, je ne les ai plus en tête,mais ça couvre parfaitement son petit lit.

Et voici le détail des broderies (à la main cette fois-ci)

DSCF0178

DSCF0177

A quand la prochaine ?? hihihi

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité