Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turlututu Couture
Archives
28 février 2012

Un nouveau Livre !

Yes !! Le voici arrivé hier dans ma Boîte aux Lettres. Commandé il y a 2 semaines au Japon, et le voilà déja !

52301492Unique Clothes Anyway You Like de Natsuko Hiraiwa

Il est déja entièrement feuilletté (juste les images hihihi, je ne sais pas encore lire le japonais !)

Quelques modèles bien tentant d'ores et déjà.....Le gilet boutonné dans le dos, l'écharpe spirale, le chemiser à pans....

Restre à savoir si les tailles données (M ou L) conviendront à ma morphologie de tortue, sans modifications extrêmes. C'est le premier ouvrage que j'achète pour femme en couture japonaise.

Il va falloir que je farfouille dans mon stock, mais vu que les metrages sont pas fois assez conséquent, je ne suis pas sure d'avoir de si grands coupons.

Affaire à suivre

Publicité
Commentaires
Turlututu Couture
Publicité
Turlututu Couture
  • Bienvenue chez Turlututu Couture, la tortue couturière amatrice de canalblog ! Ce blog me sert de "book" pour mes créations en couture : Burda, Japan couture, Citronille, Ottobre....mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité